Catch-WWe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-WWe

Devenez le catcheur ultime
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau footgoalien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brugeois-juventini




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Un nouveau footgoalien... Empty
MessageSujet: Un nouveau footgoalien...   Un nouveau footgoalien... EmptySam 1 Mar - 18:50

salut à tous...

Jérémy, 17 ans (18 le 12 avril), belgo sicilien.

Supporte Bruges, Mons et la Juve. Je suis abonné à Mons depuis maintenant deux saisons.

Je pratique de la boxe... L'année passée je pratiquais du full contact et kick boxing (un mélange des deux en un cours) et cette année j'ai changé de salle... Je fais toujours du full contact et du kick boxing (tjr un mélange, le mercredi) et de la Boxe anglaise le vendredi.

Je suis encore un amateur, je n'en pratique que depuis 1 ans et quelques mois. Wink

Je n'aime pas spécialement le catch, mais je viens ici pour vous apporter des infos, vous parler de mon/mes arts. Wink

Moi et toute ma famille (tonton and co) sommes fan de voitures... Volkswagen biensur. Tuning Old School... Pas ce vieux tunning de Baraki avec néon, gros parchos (tjr à la baraki ^^ ) qui selon mois ne ressembles à rien... J'adore les Golf 1... Tunnée à l'Old School allemand... Je pourrais également vous montrer des photos au futur si vous le désirez.

Je suis en 5 ème secondaire technicien comptabilité... Plutard, je vais faire un graduat mais qui n'aurons rien avori avec la compta.

Voilà, j'ai fais le tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Admin
Inferno


Nombre de messages : 2854
Age : 63
Localisation : Chez moi !
Emploi/loisirs : Catcheur
Lutteur : Mr Kennedy (GM)
Date d'inscription : 24/11/2007

Un nouveau footgoalien... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau footgoalien...   Un nouveau footgoalien... EmptySam 1 Mar - 18:52

Bienvenue B-J, j'espère que tu nous fera connaitre le Kick Boxing et la Boxe plus en profondeur !
C'est aussi l'occasion d'un peu mieux aimer le catch ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-wwe.forum-actif.net
druhai

druhai


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 24/11/2007

Un nouveau footgoalien... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau footgoalien...   Un nouveau footgoalien... EmptyDim 2 Mar - 14:43

Salut B-J

Content de te savoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Wervik (West-Vlaanderen)
Emploi/loisirs : Horeca
Lutteur : Alles Good !
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau footgoalien... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau footgoalien...   Un nouveau footgoalien... EmptyDim 2 Mar - 15:40

Bienvenue RousselMan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wweactu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau footgoalien... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau footgoalien...   Un nouveau footgoalien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau footgoalien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-WWe :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser